BE
Wesco, Le plaisir d'apprendre
Nederlandstalig, klik hier

Service client et SAV

1. Service client

Pour un traitement plus efficace, indiquez les références relatives à votre demande : n° client, n° de commande, n° de dossier, n° de facture, références article…

Contacter le service commercial

  • par mail : Accédez au formulaire de contact
  • par téléphone : 02/757 11 54  du lundi au vendredi de 9h à 17h30
  • par fax : 02/757 11 36
  • par courrier : WESCO J.B. VINKSTRAAT 12 - 3070 Kortenberg - Belgique

 

2. Service Après Vente

Disponible et à votre écoute, notre SAV prend en compte toutes les réclamations en France et à l’Export et trouve une solution sous 10 jours.

Nos garanties

Tous nos produits sont garantis 12 mois, à l’exception des consommables (articles de papeterie et loisirs créatifs…), des articles soumis à date de péremption et s’il s’agit d’un défaut ou d’une casse lors d’une utilisation correcte du produit.
Consultez nos conditions générales de vente

20 jours pour juger si vous êtes pleinement satisfait !

Si un article ne vous convient pas ou si vous avez fait une erreur en passant commande, vous disposez, selon la loi, d’un délai de 7 jours après réception pour nous le signaler par écrit et nous demander son échange, un avoir ou son remboursement. Pour votre confort, Wesco étend ce délai à 20 jours. Il vous suffit simplement de nous retourner le produit à votre charge, à l'état neuf, dans son emballage d'origine.

Téléchargez l’autorisation de retour

 

Contacter le SAV

  • par téléphone : 02/757 11 54 du lundi au vendredi de 9h à 17h30
  • par fax : 02/757 11 36
  • par mail : info@wesco-group.be