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Modes de règlement
- par carte bancaire VISA ou Mastercard
- par Bancontact
- par virement bancaire (uniquement pour les collectivités)
- par Paypal (le service gratuit Frais de retour remboursés par Paypal, voir conditions détaillées)
Un problème pour passer commande
Transmettre ma commande à un tiers
Sur notre site, il est possible de préparer un panier et de le transmettre par la suite à un organisme payeur (Exemple : vous êtes une crèche et la commande doit être payée par la Mairie de votre commune).
Pour ce faire, voilà les étapes à suivre :
- Connectez-vous
- Créez votre panier et validez-le
- Désignez votre organisme payeur sur la page de facturation en cochant l’option “Vous n’êtes pas le facturé”
- Choisissez l’adresse de livraison où doit être envoyée la commande (l’adresse de votre établissement)
- Transmettez votre demande d’achat en cliquant sur “SOUMETTRE MA COMMANDE”.
Valider la commande reçue par un tiers
Lors de la réception d'un mail de demande de validation d'une commande par un tiers:
- Se créer un compte
- Sur le tableau de bord s'affiche toute l'activité en cours dont les paniers soumis pour validation. Cliquez sur "Voir"
- Sur le détail du panier on peut soit refuser ou valider/modifier en commande
- Suivre le processus de validation en passant par la page Mon panier, puis livraison et facturation.
Impression d'un bon de commande
Cliquez sur ce lien pour télécharger le pdf du bon de commande à remplir.
Conseils lors de la réception des colis
"Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire."
Le jour de la livraison, vérifiez le bordereau d'expédition et le nombre de colis.
- Contrôlez vos colis en présence du livreur : vérifiez le nombre et l’état des colis livrés.
- Sur le récépissé, indiquez votre nom en toutes lettres, datez, signez et apposez si possible votre tampon.
- En cas d’avarie ou de manque constaté, notez impérativement sur le récépissé la nature et l’importance du dommage pour chaque article, et ce, en présence du livreur. Pour un traitement immédiat de votre dossier, adressez une copie de ce récépissé signé à :
WESCO SAV J.B. VINKSTRAAT 12 - 3070 Kortenberg - Belgique
Attention : la mention générale “sous réserve de déballage” est sans valeur juridique et ne permet aucun recours à l’encontre du transporteur.
Toutes les anomalies importantes, telles que les colis éventrés entraînant une détérioration du produit, doivent être notifiées par lettre recommandée au transporteur dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du colis.
Merci d’envoyer une copie de cette lettre à l’adresse indiquée ci-dessus.
Suivre ma commande
Indiquez votre numéro de commande sur notre page Suivi de commande
Délais de livraison
Suivant la disponibilité de vos articles :
- Pour un produit en stock, vous êtes livré sous 5 à 8 jours.
- Si certains articles ne sont pas en stock, votre commande sera envoyée en plusieurs fois au fur et à mesure de la disponibilité des articles.
Nous vous communiquons la date de livraison de votre commande, à l'étape Livraison.
Frais de port
- 5,90 € TTC
Wesco vous offre systématiquement les frais de traitement et port dès 250 € d'achat sur le site.
Livraison à une autre adresse
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Faire un retour
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez vous rétracter dans les 15 jours francs courant à compter de la réception de votre commande.
Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :
- Se connecter à son compte
Dans votre compte client, rendez-vous dans la rubrique “Mes commandes en ligne”. Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur “Voir”. Au bas du récapitulatif de votre commande, cliquez sur le bouton “Retourner un article”. - Remplir le formulaire
Remplissez pas à pas le formulaire dans lequel vous indiquerez le(s) produit(s) à retourner, les quantités, les raisons de ce retour et ce dont vous souhaitez bénéficier (remboursement ou avoir). Une fois ce formulaire rempli, cliquez sur “Valider” pour confirmer votre demande. - Renvoyer le produit selon votre motif
Soit il s’agit d’un retour produit mettant en cause Wesco (articles défectueux, abîmés, endommagés ou ne correspondant pas à votre commande), notre service client vous contactera dans les 24h ouvrées pour la prise en charge de votre retour.
Soit il s’agit d’un retour pour raison personnelle, vous devrez renvoyer le(s) produit(s) selon les modalités indiquées. Vous pourrez à ce moment-là imprimer le bon de retour pré-rempli à insérer dans votre colis. - Suivi du retour
Vous pourrez ensuite suivre l’évolution de votre demande dans la rubrique “Retour produit” de votre compte client. Lorsque le retour sera traitée par le service SAV, un mail sera généré.
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Votre remboursement ou échange sera effectué (selon disponibilité de l’article) dans un délai de 30 jours à compter de la réception de l’article à l’état neuf.
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